les mario gamers Index du Forum -> les mario gamers -> presentation -> Présentation CyRiiL

Auteur Message
CyRiiL

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 03:16 (2011) Sujet du message: Présentation CyRiiL Répondre en citant

Bonjour à tous .

Vus que je suis un nouveau venu , me voici en quelques lignes . Smile

Présentation --- I.R.L --- : 

Nom : Lafitte
Prénom : Cyril
Date de Naissance : 09/04/1994
Passion(s) : Chant , Roller & Ordinateur
Hobbies : Chant , Faire du Roller , Jouer à l'Ordinateur ou faire des sorties entre ami(e)s ou famille
Adresse Msn : letarusate40@hotmail.fr
Facebook : Demande moi en Mp . Wink

Passons maintenant à ma présentation in game . Smile

Présentation --- I.G --- : 

Pseudo : CyRiiL
Pseudo d'Origine : Pseudo de Jeu & de Chant
Heures de connexion sur Wii & Ordinateur par jour : Wii => 2 heures minimum par Jour / Ordi => 4 heures minimum par Jour ( On me surnomme le Geek ... Je pense que vous pensez maintenant pourquoi .. MDRR ^^ )
Jeu Wii préféré : Mario Kart Wii bien-sûr !! Sinon je ne serais jamais venus poster ici --' lol

J'espère avoir dit la totalité des choses sur moi , si vous avez des questions , merci de me les poser ci-dessous , ou alors par Mp , ou Msn , etc... 

Cordialement ,

CyRiiL .

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 03:16 (2011) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet les mario gamers Index du Forum -> presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Traduction par : phpBB-fr.com