les mario gamers Index du Forum -> les mario gamers -> presentation -> Candidature Admin ou Moderateur ou menbre de la team

Auteur Message
Mianka`ZeroDefaut

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 16:41 (2010) Sujet du message: Candidature Admin ou Moderateur ou menbre de la team Répondre en citant

Mianka

Présentation IRL :

-Je m'appelle Nassim j'ai 14 je joue a mario kart wii depuis plus de 2 ans  ( a sa sortie ). Je suis très expérimenté pour ce jeu, j'ai une grosse Etoile  sur le volant en CWF mais je n'ai pas le volant j'ai rien a par l'étoile car je joue avec le nunchok + wiimote car si vous jouez qu'avec le nunchoc est bien vous avez le volant  a côté de votre Pseudo CWF.

Pourquoi être Admin ou Moderateur :

- J'ai une très bonne expérience en ce jeu car je pourrais expliqué au nouvelle personnes des shortcuts, des raccourci comment arrivé premier enfin tout pour être plus fort koi x] et je connais tout les raccourci et bug du jeu. J'aime bien aidé les nouvelles personnes franchement sa me plait, j'ai même dégà fait un petit sujet sur Résolu comment être plus fort, Derapage roue et utilisé les champignon au bon moment. Voila
 et j'ai déga était Admin.

Pourquoi cette team :

- Je trouves qu'il y a de bon menbre et me mettre dans un rang Admin ou Moderateur comme je vous l'ai expliqué dans Pourquoi être Admin ou Moderateur  mais bon c'est a vous de choisir et je serrais très utile. Toute dernière chose je vais recruter de nouveaux joueur pour qu'il y est plus de monde Smile

Mes disponibilité dans les jours a venir :

- Tout les jours a partir de 18h00 a 21h00 environ et le week-end toute la journée pour nouveaux menbres de la team sauf le mardi et jeudi de 18h00 a 20h00 car j'ai foot ^^ et oui l'année prochaine je vais en centre de formation (yn).

Autre chose :

- Mmmmh Voila je crois que j'ai tout dit =P. j'espere que je serrais accepté en temp d'un très bon rang et avoir une reponce le plus vite possible car j'ai hâte d'être parmis vous. et bien voili voilou ^^ C'est tout, pour le moment x').

Vive les Mario Gamer ! Très bonne journée et a toute ! =D

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 16:41 (2010) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet les mario gamers Index du Forum -> presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Traduction par : phpBB-fr.com